Actualités

Filter

Raccordement extérieur du Puisoz - Fin de la coupure partielle du réseau

Chers abonnés, chers usagers, Nous vous informons de la fin de la coupure pour une partie des abonnés du réseau n°5 "Le Puisoz" (cf. information du 19/04/21). Un nouvel abonné est à présent connecter au réseau de chaleur urbain de Vénissieux Energies.

Interruption partielle de la fourniture de chaleur et d'ECS - 28 avril - Journée

Chers abonnés, chers usagers, Afin de permettre le raccordement d'un nouvel abonné, nous serons contraints d'interrompre l'alimentation en chauffage et eau chaude sanitaire sur la branche 5 du réseau, le 28/04 à partir de 7h30 et pour toute la journée. Les sous-stations suivantes seront impactées: - SST 511 - Groupe scolaire Parilly ; - SST 512 - Résidence Jules Guesde ; - SST 513 - Résidence Le Bateco ; - SST 515 - Résidence Joannès Vallet ; -...

Pusoz

Raccordement extérieur du Puisoz

Nos équipes travaux, pilotées par Vincent JUIF, ont commencé le raccordement extérieur du Puisoz jusqu'à la future sous-station du site industriel USIN et Groupe SERL au réseau de chaleur Vénissieux Energies pour la fourniture de chauffage. La fin des travaux est prévue début mai. Pour rappel, le réseau Vénissieux Energies assure au quotidien la gestion du réseau de chaleur et fournit chauffage, eau chaude sanitaire aux bâtiments raccordés. C'est...

Rejet chaufferie ce vendredi 2 avril

Chers abonnés, chers usagers, Suite à des problèmes rencontrés ce matin sur les chaudières bois et gaz de la chaufferie, nous avons été dans l'obligation d'avoir recours à la chaudière Fioul. La mise en route génère un panache de fumée noire en sortie de cheminée, sous le contrôle de Vénissieux Énergies. La situation étant rétablie , cela ne devrait pas se reproduire.

Interruption de la fourniture de chaleur et d'ECS ce vendredi 2 avril matin

Chers abonnés, chers usagers, Suite à une panne survenue en chaufferie ce matin à 6h, la fourniture de chaleur et d'ECS est interrompue. Nous équipes mettent tout en oeuvre pour résoudre le problème. Le réseau devrait de nouveau fonctionner normalement aux alentours de 10h30. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.